ado

Publié le par ulysse

a part le pantalon peu de ressemblance

avec tintin 

 

img067-10

 

les oreilles dans le sens du vent 

 

img054

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh mais que voici un beau garçon, merci pour cette photo souvenir, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci cigalette<br /> <br /> <br /> c'était encore le bon temps ou elle est ma jeunesse sans souci bien que maintenant je ne suis pas trop mal non plus c'est autre chose <br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas retrouver le sommeil j'ai le meme probleme en ce moment avec les jambes qui bougent sans cesse je reviens de chez le neurologue il m'a donné un autre traitement j'espére que<br /> celui la sera plus efficace<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sourires....tu etait trop mignon ..<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci canelle<br /> <br /> <br /> eh oui ! ou es-tu jeunesse <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ulysse excuses moi mais je rigole...tu as présenté les choses avec une telle dérision que j'ai pas pu m'empêcher de rire. J'aime beaucoup le première...apparemment l'heure n'était pas à la<br /> plaisanterie ! Bises...au fait j'ai vu ce que tu as mis chez Canelle, n'en profite pas quand même, vous êtes tous les mêmes y a pas à dire... des chenapans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu as bien fait de rire j'aime bien la dérision d'ailleurs je ne me suis jamais pris au sérieux et ça ma posé quelques tracas <br /> <br /> <br /> je ne me souviens pas exactement de la date mais je me souviens que c'était un photographe de rue donc il devait y avoir une fête a Roscoff le gars qui est avec moi je crois qu'il était Parisien<br /> mes souvenirs sont un peu flous<br /> <br /> <br /> ma réponse chez canelle je savais que l'on allait me dire que je suis macho mais aprés avoir lu son billet j'ai compris que ce n'était pas de notre faute nous les hommes et puis aprés tout c'est<br /> la faute a qui si ont n'a plus de paradis  je plaide non coupable et puis fin,alement ont vous aiment<br /> bien <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse<br /> <br /> <br /> Un élève bien sage, une plume à la main et l'encrier blanc rempli d'encre, souvenirs, souvenirs !!!!!! pour le pantalon, c'était la mode en ce temps là.  Très bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> sage! ouais au moins pour la photo <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />