Allégorie

Publié le par ulysse

sous le regard de....

 

regard

 

craignez la dernière

 

vision

Publié dans vision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hum... bien triste montage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je préfère rencontrer le premier qui me fait penser à Neptune, car au moins il fait rêver tandis que la dame en noir ne peut faire que flipper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement c'est préférable je me doutais que l'autre ne serais pas trés apprécié mais j'aime voir les réactions sur ce genre de composition pourtant je ne suis pas du genre sadique mais cela<br /> m'amuse de le faire de temps en temps<br /> <br /> <br /> a ne pas prendre au serieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très beau montage, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci cigalette<br /> <br /> <br /> je me suis régalé avec ton billet sur les montgolfières<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oupsssss.... tu l'a vraiment rencontré ..sourires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je n'ai pas eu cet honneur <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />