au bon pain

Publié le par ulysse

Boulangerie a Guitres (Gironde)

 

Guitres 3664-D

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> quelle est belle cette enseigne, aujourd'hui je leur trouve un aspect tristounet et sans surprise, les anciens savaient faire de belles choses...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog est cette enseigne est géniale ,j'admire beaucoup amicalement dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Dan pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle enseigne, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre