aujourd'hui

Publié le par ulysse

Agréable surprise en allant chercher mon courrier

une carte postale de Bretagne envoyer par Sherry

je me fais un plaisir de la partager avec vous

sharon je te fais un gros bisous

merci merci

 

img003

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> une pztuite chaumière qui fait rever!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> il ne doit plus en rester beaucoup<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Superbe chaumière bretonne, c'est vraiment le type même de la construction bretonne.<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu es de Roscoff, je ne connais pas assez pour t'en parler mais je suis sur que tu pourrais m'en dire beaucoup de choses. Je ne savais pas, par contre, que l'oignon rose était de<br /> Roscoff.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très agréable weekend<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> eh oui l'oignon de Roscoff AOC depuis quelques temps<br /> <br /> <br /> il faudra que je fasse un petit truc sur les johnnies de Roscoff une histoire pas banale<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle et bien authentique en effet<br /> <br /> <br /> Bises de soleil breton, pour une fois il est au rendez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu as de la chance ici c'est la pluie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe carte postale, magnifique merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah la Bretagne un pays magnifique<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu me l'envois ton adresse Ulysse que je t'envoi une carte du pays ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pas de problème je te l'envoie sur ton mail<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />