c'est qui ça ?

Publié le par ulysse

 

fond1

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> un morceau de moulure qui ressemble à un masque................ comme dit Jeanne l'inconnu est au coin du regard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voir c'est aussi se focaliser sur un gros plan ... je sais qui  j'ai pris le blog à l'envers ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ulysse,<br /> <br /> <br /> Moi, je dirai peut-être un masque, mais ce n'est surement pas ça !!!!  très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vois pas, mais cela doit être beau merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le roi soleil ! Bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre