goeland

Publié le par ulysse

Johnatan m'a rendu une petite visite

 

P1000201désolé pour la peinture ce n'est pas mon truc

 

et un petit plaisir pour mon anniversaire

celle dont j'ai souvent révé sans jamais

pouvoir me l'offrir

 

P1000203

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Cette année j'ai oublié ton anniversaire, mille pardons. Bravo pour l'ensemble de tes sculptures, c'est quand même plus beau sur bois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, superbe, bravo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Ulysse !!!!  tu vois, tout arrive puisque la moto de tes rêves, et bien c'est toi qui l'a créée, je pense que c'est une grande satisfaction, de plus elle est super chouette,<br /> le goéland aussi, il a une très bonne tête !!!! continu comme cela car tu fais des choses super. Très bon dimanche - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci jeanne c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heu pardon Cher Ulysse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pas de problème <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Ulysse, c'est joli comme tout, il ne faut pas dire que ce n'est pas ton truc , en plus je trouve qu'il sourit - bonne fin de journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci agathe<br /> <br /> <br /> beaucoup de progés a faire encore <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />