kiosque

Publié le par ulysse

le casse tète de la semaine

chez lajemy

 

a Libourne

 

libourne 1766

 

libourne 1770

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Ulysse,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très beau et bien fleuri, j'aime beaucoup. Très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les kiosques a musique ont toujours beaucoup de charme    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> il faudrait les remettrent en service un petit concert de temps en temps serait agréable<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est beau, mais il ne vaut pas celui de Morlaix  Bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je m'en souviens vaguement je crois qu'il en hauteur a Morlaix <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle harmonie de vert pour un kiosque bucolique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolis kiosques, bien différents de ceux qui sont par chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre