langouste Bordelaise

Publié le par ulysse

 

moulin neuf1

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ce ne serait pas plutôt la mandragore d'Harry Potter ?<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah c'est possible mais je n'ai pas lu harry potter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est malin, j'y croyais moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mais j'ai pas trouvé la recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je ne connais que le homard breton !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> euh doit etre meilleur certainement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont drôles tes bibiches Bordelaise, bonnes photos, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre