libre

Publié le par ulysse

book 0013

 

book 0014

 

book 0015

Publié dans passion bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> le fils du vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'admire ta maîtrise dans le travail du bois... J'ai beaucoup de leçons à prendre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chance pour lui .....<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ulysse pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Alors ça y est, la Hegner est en fonction ? Effectivement c'est un beau bijou. Si un jour, je peux me permettre d'en acheter une (Je vais aller voir le représentant à GEMENOS, mercredi - je<br /> préfère voir sur place avant).<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je m'éclate avec ma scie manuelle et je casse beaucoup moins de lames.<br /> <br /> <br /> Sinon, le cheval est magnifique ! Continues !<br /> <br /> <br /> Un supersite (si tu connais pas ! ), si tu es a cours d'inspiration : http://scrollsawworkshop.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique... tu en fais des choses dis donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre