papillon

Publié le par ulysse

ce midi grosse surprise en passant pres du chevre-feuille

un joli papillon le premier que je vois dans mon jardin

 

anim.nature 3668anim.nature 3670anim.nature 3673anim.nature 3675anim.nature 3676anim.nature 3679anim.nature 3680

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> trés bonnes photos; je viens de rechercher sur mon bouquin, il semblerati que ce soir le "petit sylvain". la chenille est verte dessus et brune dessous avec deux rangées d'épines brunes<br /> sur le dos. Se développe sur le chevrefeuille. Ton papillon était vraisemblablement en train de pondre. Surveille l'éclosion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe ! Et je ne le connaissais pas...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est...superbe, magnifique, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est très beau..... et il s'est laissé faire, ou alors tu as cliqué en rafales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> il sait laissé faire et a même pris la pose mais je n'avais pas le bon objectif et dans ma précipitation plusieurs sont floues<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je me demande d'ou il vient celui-là<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />