petite reconversion

Publié le par ulysse

bonjour a tous

voilà je me suis lancé un nouveau défi

la réalisation de tableau avec des personnages découpés de differente epaisseur

pour donner une impression de volume

la plus grosse difficulté reste la peinture que je ne maitrise pas du tout

je vous livre un petit echantillon de mes débuts

 

mon atelierP1000227

découpage

 

P1000229

 

préparation a la peinture

 

P1000228

 

une fois peint

 

P1000230

 

collage

 

P1000231

 

deuxx réalisations

 

P1000226

 

P1000225

 

réalisé depuis des cartes postales

Publié dans vision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vraiment sympa ce que tu fais ulysse<br /> <br /> <br /> bravo à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bravo Ulysse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse, et bien tu devient un pro du découpage et de la peinture c'est magnifique, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre