sortie nocturne

Publié le par ulysse

hier soir j'ai tenté une sortie nocturne avec un guide naturaliste

et une trentaine de personnes

mais je n'ai pas apprécié

je ne suis pas fait pour le marathon

finalement je préfère mes balades en solitaire

ou je peu marcher a mon allure

 

randonnee 3228randonnee 3229randonnee 3238

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> idem en ce qui nous concerne, Nounours et moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, aussi j' aime les excursions à mon rythme... rien d' imposer... seulement contempler...<br /> <br /> <br /> Un saludo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout à fait raison, moi j'aime aussi prendre le temps lotrs de mes balades, marcher à mon aise, à mon rythme, merci, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je comprends, savoir s'arreter quand on en a envi...avec un groupe il faut suivre, courir presque, ou ralentir ...<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté"douce france"  et bon weekend par la même occasion.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci tatiana<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />