c'est dimanche

Publié le par ulysse

 

montage 2303-2

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne vois pas ta video , je repasserais plus tard<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu ne risque pas de la voir a partir de la page 34 tout a disparu je n'ai jamais su pourquoi sans doute une mauvaise manip et en plus pour corser les chose je ne trouve plus le logiciel qui me<br /> servait a faire les vidéos c'est un peu la pagaille chez moi et puis un peu tète en l'air je copie des trucs sur CD mais j'oublie de marquer le nom <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Zut j'ai raté l'apéro !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu n'es pourtant pas si loin <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut de St PAUL<br /> <br /> <br /> Super tes photos excellentes blog pour se depayser,<br /> <br /> <br /> bon retablissement gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bug je crois bien... merci Ulysse<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vois qu'il y a de quoi enrayer un rhume!!! mais attention à la migraine<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> une journée sur le canapé avec une couette et antibiotique pour essayer d'enrayer cette saleté de rhume<br /> <br /> <br /> bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />