diaporama

Publié le par ulysse

 

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour tous ces rensiegnements, on ira voir en février.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau diaporama, peux tu me situer cette belle forteresse, nous devons descendre à Narbonne en février et j'aimerai y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Comme je suis curieuse, peux tu aussi me dire sur quel programme tu as construit ton diapo, je fais les miens sur kizoa, mais les photos sont plus petites.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée  Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu trouveras SALSES sur la route de NARBONNE - PERPIGNAN a une quinzaine de km de PERPIGNAN entre FITOU et RIVESALTES<br /> <br /> <br /> pour le diaporama kizoa quand tu fais tester le diaporama, en bas de l'image il y a des lettres tu clic dessus pour choirsir la taille moi c'est L<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe diaporama que tu as réalisé pour nous présenter cette magnifique forteresse, merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> trés belle cette forteresse<br /> <br /> <br /> sur place c'est impressionnant a voir et avec le guide c'est extra<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je tacherais de revenir Ulysse, là il est temps de rejoindre Morphée, Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'espere que tu auras passé une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah! superbe forteresse, gigantesque, merci pour ce beau diaporama, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> une visite impressionnante par l'importance des lieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />