Douarnenez 92

Publié le par ulysse

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un rendez-vous qu'il ne faut surtout pas rater quand on vit près de là ! nous parlons souvent d'y aller mais ce n'est pas à côté de chez nous et pourtant ça doit valoir le coup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonsoir Sylvie<br /> <br /> <br /> c'est vrai il faut l'avoir vu c'est féerique un autre monde et je compte bien y retourner<br /> <br /> <br /> en allant sur ton blog je vois que vous avez été en Bretagne c'est l'époque que je préfère le vent les tempètes<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rendez-vous en 2012 pour ce magnifique rassemblement de bateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très beau diaporama, merci du partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique diapo ...<br /> <br /> <br /> Un superbe endroit que je ne connais pas .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> un endroit charmant mème sans la fête des vieux gréements une visite s'impose <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ulysse on t'attend pour 2012 ! j'espère que tu prépares déjà tes valises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'espère que je pourrais y aller j'adore ce genre de manifestation avec moi les valises sont vites faites <br /> <br /> <br /> bonne soirée littorine<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />