une maison insolite

Publié le par ulysse

une maison troglodyte

 Doué la Fontaine

dite la maison du maçon

 

img028

 

img027

 

img029

 

img030

 

img031

 

on aime ou on aime pas

personnellement ce n'est pas mon truc

par contre l'interieur c'est autre chose

si vous aimez les cuivres la dame est une passionnée

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tout à fait insolite comme décor pour attirer le visiteur. Je suis comme toi, ce n'est pas trop mon truc mais les maisons troglodytes sont nombreuses en pays de Loire, et c'est bien d'en<br /> témoigner avant qu'elles ne soient inoccupées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> dernièrement j'ai vu un reportage a la télé ou les gens les réabilitaient avec un confort moderne assez surprenant de voir ces logements<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les troglo je connais bien car j'habite pas loin de Doué mais ce lieu ne me dit rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pourtant c'était un endroit connu avec beaucoup de visites!!! mais il y a déjà un certain temps de cela les propriétaires ont peut-ètre changés<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> en effet très insolite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> eh oui un maçon ça maçonne mais a ce point heu...<br /> <br /> <br /> bonne soirée philae<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe bien que peu trop chargée à mon gout, mais photos très jolies merci bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> trés chargée mème mais quand on est maçon <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse<br /> <br /> <br /> Personnellement je n'aime pas, mais ça vaut le détour .... car vraiment insolite. La maison du maçon, et bien celui-ci s'est bien amusé !!!!!!  très bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'aimerais pas y habiter en plus elle se trouve a une vingtaine de mètre sous le niveau de la rue vraiment spéciale cette habitation<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />