le centre du monde

Publié le par ulysse

la nouvelle gare de Perpignan

 

gare-de-Perpignan 0011

 

gare-de-Perpignan 0012

 

gare-de-Perpignan 0015

 

gare-de-Perpignan 0008

 

gare-de-Perpignan 0010

gare-de-Perpignan 0007

 

gare-de-Perpignan 0009

 

gare-de-Perpignan 0006

 

gare-de-Perpignan 0013

 

gare-de-Perpignan 0014

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oups! je préférais l'ancienne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement moi aussi je preferais l'autre elle finira en musée ou elle restera la gare l'autre c'est plutot un centre<br /> commercial<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise cathy<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ulysse,<br /> <br /> <br /> Le centre du monde est coloré, c'est déjà une bonne chose ! le tout est de ne pas s'y perdre... certainement de super photos à faire entre les couleurs et les reflets ...<br /> <br /> <br /> Bisous Ulysse et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouias tu as rêvé çà toi ? moi si j'étais déjà le centre de quelque chose çà m'irait bien ... Belle gare quand même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> on est tous le centre de quelque chose mais parfois on ne s'en rend pas compte<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime ta photo (bannière), elle est vivante et vrai. J'aime moins les tours et immeubles verre et acier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et merci de tes partages<br /> <br /> <br /> Bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Nettoue<br /> <br /> <br /> dans l'ensemble peu de monde aime ce genre de construction<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en tous les cas avec de telles couleurs on ne risque pas de la louper. merci pour la découverte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> impossible de la rater par contre pour le train heu... je crois que c'est par là Port Bou <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />