manoirs du perche ORNAIS

Publié le par ulysse

 

Cet homme

la ne joue pas franchement il triche

 

c'est pas ma faute j'peu pas sortir

alors je copie

 

j'aime pas du tout ça alors un peu d'indulgence

 

les photos sont tirées du livre de

Philippe Siguret

 

 

 

 

 


img006

img007

img008

img009

img010

img011

img012

img013

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça aurait été dommage de ne pas nous les montrer, c'est très beau!!! soigne toi bien. bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ulysse, le perche est un très bel endroit et ces images également. Je ne vois pas ou est la triche puisqu'elles ne sont pas signées et en plus tu donne la provenance..... très bon<br /> dimanche - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est beau cet endroit, magnifique, tu est malade? soigne toi bien, bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> le Perche est un endroit magnifique domage que les hivers soit long<br /> <br /> <br /> la clim vient d'etre condamnée a perpetuitée a rester fermée trop dangereuse pour la santé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée sous un ciel clément ici c'est foutu tu verras ça dans mon article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu aurais du mettre cet article pour la carte des paysages ...on ne s'occupe pas de savoir si tu triches ou non, pour moi c'est le partage qui est important, si tu changes d'avis c'est bon pour<br /> moi , en plus ce lieu est bien beau<br /> <br /> <br /> soigne toi bien ulysse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> aucun probleme canelle tu peu les mettrent sur la communauté<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />