retour a l'enfance

Publié le par ulysse

 

 

img058

 

img059

 

img060

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir ces photos d'enfance souvent empruntes de nostalgie ! C'est là que l'on voit l'évolution de la mode textile ! Très bon we. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon mari était habillé comme toi ....sourires<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu imagine les enfants habillés comme cela aujourd'hui  j'en ai une autre adolescent pas mal non plus je vais<br /> la mettre dans un article prochainement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les souvenirs affluent! et grâce aux photos, ils peuvent nous ramener dans des temps où le temps n'était  pas figé en nos mémoire!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est beau Ulysse, ces vieilles photos , j'ai un arrière grand père que je sors de temps en temps parce que je l'adore - il passe mon com - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre