souvenirs

Publié le par ulysse

 

 

sortie scolaire dans les années 50

 

img068

 

sur une idée de littorine

j'ai fouillé dans de vieux albums

 

link

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Colleen m'a aidé à chercher  Papy.... mais on t'a pas trouvé ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve sympa ce retour en arrière , ne te tracasses pas moi non plus aucune newsletter depuis hier soir , je vais à la pêche depuis ce matin<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu aurais peut etre mettre une petite croix que l'on voit où tu étais - bisous<br /> <br /> <br /> Ulysse quand j'écris " bisous " c'est toujours pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà n'est d'aujourdu'hui cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre