bestiaire

Publié le par ulysse

un petit apperçu des animaux rencontrés

lors de mes promenades

 

 

je serais absent pendant une semaine

je serais dans mon ancienne demeure

qui appartient maintenant a l'un de mes fils

dans le Perche Ornais

et pas de connextion internet

je vous retrouverais donc le 2 septembre

je vous souhaite a tous une bonne soirée

et un grand merci pour tous vos coms

qui me font énormément plaisir

a bientôt

 

anim.nature 3275anim.nature 3276anim.nature 3277anim.nature 3278anim.nature 3279 (2)anim.nature 3282anim.nature 3283anim.nature 3284anim.nature 3285anim.nature 3287anim.nature 3292

 

voilà il n'y a pas que de la vigne par ici

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ... le retour est imminent..... j'ai hate de voir tes photos du perche !!! J'espère que vous avez apprécié ce petit séjour et que vous reviendrez nous voir. La maison est ouverte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> eh comment que l'on a apprécié je me suis régalé dans la campagne et Michelle et Francis  ont appréciés de retrouver Bretoncelles  nous te remercions beaucoup de cette invitation j'ai<br /> été content de passer une soirée avec aurélien et jeremy la soirée chez vous a été super a part le retour ou je me suis fait arréter par les gendarmes mais ils ont été sympa<br /> <br /> <br /> un gros bisous a tous<br /> <br /> <br /> papy claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour, quand tu rentreras je partirai à mon tour<br /> <br /> <br /> passe de bons moments avec les tiens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pasteline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ça va te faire tout drole de passer de l'été à l'automne d'un coup lol  Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben .. tu es bien entouré..<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifiques ces bébés... profites en pour te reposer.. et je suis sûre que tu vas nous ramener plein de belles photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre