l'Isle en gabare

Publié le par ulysse

gabare-duelas 0095gabare-duelas 0052gabare-duelas 0053gabare-duelas 0067gabare-duelas 0107gabare-duelas 0108gabare-duelas 0125gabare-duelas 0129gabare-duelas 0133gabare-duelas 0139gabare-duelas 0154

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et toutes mes excuses. Il y a si longtemps que je ne suis pas passée. Mais je ne vous oublie pas, la preuve ! Ce billet au fil de l'eau m'a beaucoup plu ! Moi qui adore les rivières, le clapotis<br /> de l'eau, je suis gâtée ! Je vous souhaite une douce soirée. Bises. Titane*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la belle balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la promenade , elle a du etre bien agreable<br /> <br /> <br /> BIses Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre