le Planbuisson

Publié le par ulysse

Tout près du confluent de la Dordogne et de la Vézère, à deux pas du pont de Vic au Buisson de Cadouin, le jardin de Planbuisson se situe au croisement des grands itinéraires touristiques du Périgord.

Ce jardin tout à fait atypique peut être visité en toute saison : il est aussi chatoyant en hiver qu'en été ou en automne. Il présente un des plus grands choix en Europe de bambous et autres graminées.

 

planbuisson 3778planbuisson 3779planbuisson 3781planbuisson 3782planbuisson 3783planbuisson 3786planbuisson 3788planbuisson 3789planbuisson 3791planbuisson 3794planbuisson 3798planbuisson 3800planbuisson 3805planbuisson 3807

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore les forêts de bambou s et ceux la sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je note! il y a de si beaux jardin en Dordogne, je ne connaissais pas celui-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah! c'est supert zen ces photos merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela donne envie de s'y promener<br /> <br /> <br /> Merci Ulysse<br /> <br /> <br /> bisee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe ce jardin, j'adore, j'ai eu l'occasion d'aller en visiter un dans le Tarn j'ai été enchanté.<br /> <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre