Rencontre insolite

Publié le par ulysse

duelas 0167

 

duelas 0068

 

duelas 0069

 

duelas 0070

 

duelas 0071

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> oups d'une affection débordante !<br /> <br /> <br /> j'en profite pour dire que <br /> <br /> <br /> Ca y est, comme j'en ai prévenu les membre de les rendez-vous de l'insolite, OB a effectué le changement de gérance vers Nadia-vraie. Rien ne change pour les inscrits. Sinon que je vous remercie<br /> de vos participations et que j'espère vous continuerez à nous faire profiter de vos découvertes incongrues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> (pardon pour ce copié collé mais j'essaie de faire le tour des blogs de la communauté)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Même pas peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfiou, sacré bestiau, heureusement qu'il avait l'air sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est absolument superbe.. j'avais le même, mais en tout noir.. de bonnes grosses bêbêtes qui ont de l'amour à revendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah...la belle bête !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre