en Dordogne

Publié le par ulysse

page GFdu coté d'Aubeterre

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très joli montage photo d'un coin que je découvre. Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout la Dordogne, mais à voir tes superbes photos, c'est une région que j'aimerai sûrement visiter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie carte postale ; je n'ai pas reconnu grand chose dans ton montage ; dommage que tu nous donnes pas plus d'explications.<br /> <br /> <br /> Salut au breton exhilé ....comme je le suis. Amitiés Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu as raison il va falloir que je donne plus de détails pour les prochaines photos <br /> <br /> <br /> merci de ton passage la Bretonne <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse , surement un endroit bien agréable à visiter<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà à l'air pas mal dans ce coin là ! il manque un peu d'explication ton article Ulysse , je m'en vais....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre