jardin

Publié le par ulysse

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je note, je ne savais pas qu'il y avait un si beau jardin...la prochaine fois qu'on va en Bretagne, on le visite! merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> là c'est juste quelques photos car sur les autres il y a du monde donc j'évite maiss le jour de ta visite tu seras enchantée par ce site trés bien amménangé dans un décor de reve et toutes ces<br /> plantes qui viennent pour la plus part de l'hemisphère sud c'est assez surprenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est beau mi sauvage, mi travaillé... l'homme essaie de discipliner la nature, cela donne parfois de belles choses, celle ci en l'occurence<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> quand on a connu l'endroit avant on se rend compte que c'est une belle réalisation le cadre est magnifique et a su ètre mis en valeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais pris le temps d'y aller , mais il paraît que c'est super joli ! Bon, un de ces jours<br /> j'irai y faire un tour <br /> <br /> <br /> Le ciel aujourd'hui à Roscoff devait être comme sur la photo de ta page d'accueil !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ulysse,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai reçu un message de ma soeur de Santec elle me dit que vous avez un temps magnifique<br /> <br /> <br /> profite pour aller voir le jardin <br /> <br /> <br /> bonne journée mima<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je n'ai pas encore pris le temps d'y aller, ça me donne envie du coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> a cette époque je ne sais pas ce que ça donne<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe le diapo, je l'ai visité le jardin exotique de Roscoff, la fleur exotique qui est dans la note sur mémé Yoyo, c'est là bas que je l'ai photographiée -  j'ai adoré Roscoff, on devait<br /> y retourner pour les grandes marées ( un reve)  et cela ne s'est pas fait, je le regrette - merci c'est joli ce que as fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu connais donc Roscoff j'y suis né et y ai vécu jusqua 20 ans cela a beaucoup changé depuis mais bon il faut vivre avec son temps mais il me reste une nostalgie de ma jeunesse dans des endroits<br /> maintenant disparus avant le jardin cela ce nommait la maison rouge car en haut du rocher il y avait un abri de douane en brique rouge c'était aussi un endroit tranquille pour les amoureux eh oui<br /> souvenirs souvenirs c'était quand mème le bon temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />