Menton

Publié le par ulysse

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je ne connais pas du tout, a part de nom, jolie découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> a Menton ce qui est interressant se sont les jardins qui ont été conçu par de riche proprietaire au 19eme et que maintenant l'on peu visiter mieux vaut les visites accompagnées car il y a<br /> beaucoups d'histoires sur ces gens qui avait des fortunes considérables et parfois se sont ruiné dans leur délire c'est vraiment a voir<br /> <br /> <br /> bisous cathy<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour cette promenade<br /> <br /> <br /> bises Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> jolie ville que menton mais un peu chère en location<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup menton j'ai aussi quelques photos dans mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je pensais y retourner pour la fète des citrons mais il faut s'y prendre longtemps a l'avance et les prix sont décourageant<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si il est beau ce diapo, tes photos sont belles , donc le diapo est parfait - Méme Yoyo a fait quelque chose de magnifique avec des fleurs, j'ai adoré - ta musique je l'aime - bonne nuit Ulysse,<br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci agathe<br /> <br /> <br /> c'est vrai que meme yoyo fait de belle chose il faut que j'en prenne de la graine <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />