petite pause

Publié le par ulysse

en passant prés de Rocamadour

 

002

 

006

 

007

 

008

 

009

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> on y est encore jamais allés, mais il faut qu'on le fasse, ça a l'air magnifique ce village! bisous Ulysse. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour cathy<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce village a ne pas rater <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des images magnifiques d'un village accroché à une colline... même pas peur de tomber ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> assez impressionnant vu de loin<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de revoir Rocamadour...j'adore; quel passé!<br /> <br /> <br /> tu as monté les marches à genoux ou tu as pris l'ascenseur pour aller jusqu'à l'église voir la Vierge Noire?<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai tenté l'escalier (pas a genoux) mais j'ai vite renoncer pour prendre l'ascenceur sinon je crois que la visite aurait été de courte durée on ne peu pas dire que ce soit une balade reposante<br /> mais quelle merveille cet endroit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'y suis allée voilà quelques années et j'ai voulu remonter par les escaliers !!!!!!!!!!  Je ne recommencerai pas aujourd'hui. Il y a également un très bon petit fromage !!!! ben oui autant<br /> manger ce qu'il y a dans la région. Très bon souvenir de cette petite ville très haut perchée. Bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi aussi j'ai renoncer aux escaliers tres bonne idée cet ascenceur<br /> <br /> <br /> en principe c'est ce que je fait toujours une spécialité de la région que je visite c'est mieux qu'un souvenir made in china <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, c'est beau ce coin là, magnifique, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et l'interieur de la ville tiens ses promesses splendide<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />