sur les chemins de Gours (gironde)

Publié le par ulysse

 

randonnee 3269randonnee 3268randonnee 3267
randonnee 3265randonnee 3264randonnee 3261randonnee 3259randonnee 3258randonnee 3257randonnee 3252

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh ! attends-moi, j'enlève mes talons aiguilles !<br /> <br /> <br />  bien sympa cette promenade . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci cosette<br /> <br /> <br /> c'est quand tu veux <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vas y doucement dans la marche... hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> charmante promenade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Philae<br /> <br /> <br /> il y a une suite aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as pas honte de faire bisquer les percherons avec tes 29 degrés ? lol ! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> le problème c'est que j'y vais dans le perche je sent que j'ai dèjà la goutte au nez v'est revenir avec un gros rhume avec ce changement de température bon je prévois quelques polaires pour les chaudes soirées sur la terrasse <br /> <br /> <br /> bon mercredaille et bon anniversaire si j'ai bien compris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbes séries de photos, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Cigalette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />