troglo a limeuil

Publié le par ulysse

pour la carte de France des paysages

chez canelle

 

limeuil 3697

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je n'ai jamais visité de troglo, ça me tente beuacoup! bisous Ulysse. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai vu un reportage sur les gens qui vivent dans des troglo... Très intéressant mais j'aurais un peu la clausto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi de même interressant a visiter mais y vivre c'est autre chose <br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle promenade, j'aime beaucoup les habitats troglo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Ulysse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme j'ai envie d'être chieuse jusqu'au bout ton explication cher Ulysse devrait être dans la même communauté que la photo, soyons cohérent cher ami ! oh là là je pars en vitesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  chieuse d'accord mais finalement tu as raison il faut que je fasse plus attention  je vais m'appliquer<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />