Picardie

Publié le par ulysse

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je découvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je connais trés peu pas beaucoup l'occasion d'aller par la pourtant il faudra que j'y aille michelle a une cousine a Soissons et elles correspondent tous les jours parait qu'il y a de belles<br /> choses a voir<br /> <br /> <br /> mais pas maintenant c'est trop au Nord et en décembre je pense descendre a Perpignan en esperant qu'il fera meilleur<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'y suis allée il y a tant d'années, mais je me rappelle le nom d'une boulangère chez qui nous allions tu imagines .. Bonne nuit à tous les deux - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> la cousine a Michelle était boulangère a Soissons ce serait vraiment une coinsidence <br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une belle balade que tu nous offres là.. merci merci.. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci sherry<br /> <br /> <br /> il fallait bien que je pense un peu a Michelle moi je ne connais pas la ville de Soissons pour l'instant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ulysse<br /> <br /> <br /> Très belle ville le fief d'Ulyssette, beaucoup de changements depuis ma visite (voilà 45 ans)    très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah oui en 45 ans çelà a du changer moi je ne connais pas beaucoup la ville<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je découvre cette ville le parc est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je la connais trés peu mais il parait qu'il y a plein de choses a voir les photos sont de Michelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />